Agent de police municipale H/F

LA VILLE RECHERCHE UN AGENT DE POLICE MUNICIPALE !
Ses missions ?
Assurer un rôle de police de proximité et veiller au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique de la Ville de Lucé, en coopération avec les différents services de sécurité.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e) et possédez le permis B ? Vous savez gérer les conflits, dialoguer et être à l’écoute tout en faisant preuve de discrétion professionnelle et en respectant la déontologie ? Alors n’attendez plus et rejoignez la Ville de Lucé.
Informations

Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation :

  • En utilisant le formulaire de candidature ci-dessous
  • Par courrier à l'adresse suivante : Monsieur le Maire de Lucé – Hôtel de Ville – DRH – 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé
  • Par courriel à l’adresse ressources.humaines@ville-luce.fr

Formulaire de candidature