Coordinateur(trice) budgétaire et comptable

Ses missions ?

Sous l'autorité directe du responsable des finances et de la commande publique, vous assurez le suivi de la gestion financière et comptable de la collectivité. A ce titre, vous devrez :
Assurer le suivi et le contrôle de l’exécution budgétaire (TLPE, AP/CP, virements de crédits…)
Participer au processus de préparation budgétaire
Coordonner, gérer et suivre les procédures comptables
Assure la gestion et le contrôle financiers des marchés publics
Monter et suivre les dossiers de demande de subventions
Superviser la gestion des assurances en lien avec le gestionnaire comptable

Profil, personnalité et compétences

Titulaire d’un diplôme dans le domaine des finances publiques, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans. Vous maîtrisez la comptabilité publique et vous devez connaître la réglementation liée au paiement des marchés publics.
Organisé(e) et autonome, vous faites également preuve de rigueur et vous disposez d’un bon esprit de synthèse pour analyser les situations.
Vous maîtrisez le logiciel Ciril et iXbus. Des connaissances sur les logiciels Berger-Levrault et Concerto seront appréciées tout comme la plateforme Agorastore.

Informations

Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation avant le 31 octobre 2024 par courriel, à l’adresse ressources.humaines@ville-luce.fr (privilégiez ce mode de candidature), ou bien par voie postale à l’adresse suivante :
• Monsieur le Maire de Lucé – Hôtel de Ville – DRH – 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + avantages sociaux (Plurelya, participation mutuelle et maintien de salaire)

Formulaire de candidature