Gestionnaire carrière-paie H/F

LA VILLE RECHERCHE UN(E) GESTIONNAIRE CARRIERE-PAIE !
Ses missions ?
Assurer la gestion administrative liée à l'ensemble des agents de la collectivité et les opérations mensuelles liées à la réalisation de la paie. Vous réalisez également l'ensemble des actions liées à l'absentéisme des agents (saisie des arrêts maladies, congés...).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome ? Doté d'un excellent relationnel, vous maitrisez la rédaction de l'ensemble des actes administratifs liés à la carrière d'un agent.
Informations

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Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation :

  • En utilisant le formulaire de candidature ci-dessous
  • Par courrier à l'adresse suivante : Monsieur le Maire de Lucé – Hôtel de Ville – DRH – 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé
  • Par courriel à l’adresse ressources.humaines@ville-luce.fr

Formulaire de candidature