Gestionnaire commande publique H/F

LA VILLE RECHERCHE UN(E) GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE !
Ses missions ?
Rédiger certains marchés publics ; assurer la gestion du profil acheteur de la ville ; assurer la tenue des tableaux de suivi de la commande publique ; assister les services dans l'exécution ainsi que dans le suivi administratif et financier des marchés ; préparer l'ensemble des documents relatifs aux commissions d'appel d'offres.
Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome ? Doté d'un excellent relationnel, vous maitrisez le code de la commande publique et la réglementation des marchés publics.
Informations

Informations

Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation :

  • En utilisant le formulaire de candidature ci-dessous
  • Par courrier à l'adresse suivante : Monsieur le Maire de Lucé – Hôtel de Ville – DRH – 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé
  • Par courriel à l’adresse ressources.humaines@ville-luce.fr

Formulaire de candidature