Vos référents de quartiers

Les élus référents de quartiers ont pour mission d’être à l’écoute des remarques et des demandes des habitants de leur secteur géographique, d’être les relais au quotidien de la population, de représenter les intérêts et les attentes des quartiers, d’expliquer et de relayer les actions de la municipalité. L’élu de quartier sert de trait d’union entre les habitants et la municipalité, il n’est cependant pas l’instructeur du dossier.
16 élus référents - 7 quartiers
Les référents de quartier s’inscrivent dans une volonté de proximité et de démocratie participative. Seize élus se répartissent le territoire de la commune qui a été divisée en 7 quartiers. L’élu référent connaît bien le quartier parce qu’il y réside ou y possède des liens.
Quel est le rôle des référents de quartiers ?
Les référents de quartier sont à votre écoute ! Ils favorisent la participation des habitants à la vie locale et améliorent ainsi le quotidien des Lucéens, la qualité de vie et le mieux-vivre ensemble dans la ville ! Ils ont un rôle de relais en transmettant à l’Adjoint au Maire et/ou au service de la ville en charge du sujet évoqué afin de répondre efficacement à vos interrogations.
Comment contacter vos élus référents ?
Vous pouvez contacter votre élu de quartier en charge du sujet qui vous préoccupe :
- En téléphonant à l’accueil de la mairie aux jours et heures d’ouverture.
Un agent prendra votre demande et l’élu référent reviendra vers vous pour vous répondre ou vous donner rendez-vous chez vous ou en mairie.
Tél. 02 37 25 68 25. - Par courriel : cliquez sur votre quartier pour voir apparaître vos élus référents et leurs coordonnées de contact