Tranquillité vacances

CONTRE LES CAMBRIOLAGES, AYEZ LES BONS RÉFLEXES : SIGNALEZ VOTRE DÉPART EN VACANCES

Profitez de l’opération « Tranquillité vacances » en signalant votre départ 48 heures avant aux services de police qui assureront, en votre absence, une surveillance de votre habitation.

L’opération « Tranquillité vacances », qu'est-ce que c'est ?

Une opération organisée tout au long de l’année par la police municipale et destinée à prévenir les cambriolages ou les actes de malveillance au domicile des Lucéens. Des passages fréquents sont effectués par les patrouilles de Police aux abords des domiciles temporairement inoccupés, l’intégrité des issues et clôtures sera vérifiée. 

Comme tous les ans, pendant l’été, cette opération est menée en coordination avec la Police Nationale afin d’augmenter la fréquence des patrouilles sur les différents quartiers. 

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier du service « tranquillité vacances », un formulaire est à remplir, soit : 

  • remplir le formulaire en ligne
  • vous présenter au poste de Police Municipale 89, rue de la République de 8h30 à 18h30
  • vous présenter à l’hôtel de Police Nationale 57, avenue du dicteur Maunoury à Chartres

Quelques précautions avant votre départ

Poste de Police Municipale 

89 rue de la République 
28110 Lucé 
N° Vert : 0 800 149 689 

Accueil du public

Du lundi au jeudi de 11h à 15h 

Le vendredi de 11h à 14h.

Formulaire Opération tranquillité Vacances