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Arrêtés du Maire
2025
N°A.2025.00190
Permis de stationnement ou de dépôt - Déménagement au 3 rue de l'oiseau de feu le 16 juillet 2025
N°A.2025.00189
Permis de stationnement ou de dépôt - Maintenance d'enseignes au 20 rue de la République le 23 et 24 juin 2025
N°A.2025.00184
Permis de stationnement ou de dépôt - Déménagement au 14 avenue Coriolan le 25 juin 2025
N°A.2025.00171
Arrêté modifiant l'arrêté prescrivant la modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU)
N°A.2025.00183
Permis de stationnement ou de dépôt - Déménagement au 14 rue Anatole France le 17 juillet 2025
N°A.2025.00182
Permis de stationnement ou de dépôt - Déménagement au 14 avenue Coriolan le 24 juin 2025
2024
Arrêté n° 2024.00402
Réglemente la circulation et le stationnement dans le cadre d'une intervention de maintenance sur une colonne à déchets allée de la Flûte enchantée à Lucé.
Arrêté n° 2024.00401
Réglemente la circulation le stationnement dans le cadre de la création d'un réseau basse tension SYNELVA rue Lucie Aubrac à Lucé.
Arrêté n° 2024.00400
Réglemente la circulation et le stationnement dans le cadre de la pose d'une chambre de tirage sur fourreaux existants dans les espaces verts à l'angle des rues Maurice Viollette et du Président Kennedy à Lucé.
N°2024.00398
Réglemente la circulation et le stationnement sur l'ensemble des voiries de la commune de Lucé dans le cadre des travaux courants sur les réseaux électriques et leurs accessoires (réseaux de transport, de distribution d'électricité et d'éclairage public) n'excédant pas une durée de réalisation supérieure à cinq jours consécutifs
A.2024.00387
Recensement 2025 – Désignation d'un agent recenseur – Monsieur Clément BARIAT
2023
A.2023.00406
Construction d'un conservatoire - Marché global de performance - Désignation du jury
2023.00388
Réglemente la circulation et le stationnement sur plusieurs m2 de pelouse face au 4 rue de Rome à Lucé qui seront utilisés pour l'installation de 2 bennes et de la création d'un accès provisoire au chantier du collège Édouard Herriot
A.2023.00349
Régie de recettes "concessions et redevances cimetière de la ville" - nomination de nouveaux mandataires suppléants
2023.00277
Réglemente la circulation et le stationnement sur plusieurs places situées sur le parking de la rue des frères Montgolfier à Lucé qui sera utilisé pour l'installation de la base de vie, le stockage des matériaux et le stationnement des engins de chantier nécessaires à la réalisation de travaux de construction d'un bâtiment
2022
A.2022.00344
Délégation de fonction et de signature à M. Thierry Champeaux - Conseiller délégué - Modification
N°A.2022.00344
Délégation de fonction et de signature à M. Thierry Champeaux - Conseiller délégué - Modification
A.2022.00318
Délégation de signature à un agent de la Communauté d'Agglomération de Chartres Métropole
N°A.2022.00318
Délégation de signature à un agent de la Communauté d'Agglomération de Chartres Métropole
Décisions du Maire
2025
N°D.2025.00179
Exercice du droit de préemption urbain - Acquisition du local commercial situé 55 rue de la République correspondant aux lots n°2 t 8 de l'immeuble en copropriété cadastré AN n°0001 (Résidence Le Trépin)
N°D.2025.00174
Exercice du droit de préemption - Acquisition du local commercial situé 61 rue de la République, correspondant au lot n°6 de l’immeuble en copropriété cadastré AO n°0124, AO n°0250, AO n°0254 et AO n°0255 (Résidence Villa Marly)
D.2025.00158
Régie des recettes "Concession et redevances cimetières" - Modification des moyens de paiement
N°D.2025.00088
Désignation de Maître ROBERT comme conseil dans le cadre de la procédure contentieuse n° 2500589 devant le TA d’Orléans
N°D.2025.00124
Demande de subvention au titre de la D.S.I.L./D.E.T.R. 2026 Construction du nouveau conservatoire de musique et d'art dramatique
N°D.2025.00112
Révision tarifaire des activités péri et extra scolaires à compter du 1er septembre 2025
2024
N°D.2024.00482
Exercice du droit de préemption urbain – Parcelles cadastrées AK 237 et AK 239, sis 38 rue de la République
N°D.2024.00432
Demande de subvention au titre de l'atlas de la biodiversité communale sur Lucé
N°D.2024.00432
Demande de subvention au titre de l'atlas de la biodiversité communales Lucé
N°D.2024.00339
Demande de subvention dans le cadre de l'opération du schéma directeur immobilier énergétique
N°D.2024.00270
Permis de démolir du pavillon situé au 26 rue de la Beauce (parcelle AP34) - Dépôt de la demande
N°D.2024.00184
Projet "Réhabilitation et rénovation thermique du lieu passerelle l'île aux enfants et de la PMI" - Demande de subvention CAF et Fonds Vert
2023
D.2023.00386
Demande de subvention Fonds Vert - Projet Foreau Paradis : renouvellement urbain réalisation d'études d'ingénierie
D.2023.00384
Demande de subvention auprès du département d'Eure-et-Loir : rénovation de la charpente et de la couverture de l'église Saint Pantaléon
D.2023.00271
Demande de subvention auprès de l'ADEME pour études des plans de circulation et mises en place de quartiers apaisés
D.2023.00269
Démolition d'une clôture, construction d'une nouvelle clôture et ravalement du pignon est de la résidence Villa Marly située au 61 rue de la République - Autorisation de dépôt d'une déclaration préalable de travaux
D.2023.00268
Démolition d'une clôture et construction d'une nouvelle clôture au 2 rue Georges Varlet - Autorisation de dépôt d'une déclaration préalable de travaux
D.2023.00257
Appel à projets structurants 2023 - Subvention auprès du conseil départemental 28 - Réamenagement des petits sentiers - Lucé
2022
D.2022.00306
Demande de subvention auprès du Conseil départemental d'Eure-et-Loir pour la rénovation de la charpente/couverture de l'Église Saint Pantaléon
D 2022.00256
Désignation de Maître Cyrille Rollin comme conseil auprès de la commune - Médiation administrative avec la commune de Mainvilliers
D 2022.00250
Permis de construire des vestiaires sportifs et l'aménagement du parking joueurs au stade Les Petits Sentiers
D.2022.00248
Demande de subvention auprès de la CAF pour la création-mise en place du contrat lissé sur Concerto Opus
Délibérations du Conseil
2025
2024
2023
2022
Listes des délibérations
2025
2024
2023
2022
Conseil d’administration du CCAS
Arrêtés et décisions du Président du CCAS
N°CCAS.D.2025.00001
Décision de Président : Régie de recettes "Epicerie sociale et Conciergerie solidaire" - Modifications
N°CCAS.A.2025.00001
Arrêté du Président : Sous-régie de recettes "Conciergerie Solidaire" - Désignation de mandataires sous-régisseur
N°CCAS.A.2024.00002
Régie des recettes "Épicerie Sociale et Conciergerie Solidaire" - Désignation de deux mandataires supplémentaires