Voir nos publications institutionnelles
Arrêtés du Maire
2024
N°A.2024.00344
Réglementation de la circulation, du stationnement et du bruit - Marché de Noël parc de l'Hôtel de Ville le 07 et 08 décembre 2024
N°A.2024.00343
Réglementation de la circulation et du stationnement - Rue Jules Ferry Centre Culturel Edmond Desouches le 22 novembre
N°2024.00338
Réglemente la circulation et le stationnement dans le cadre de la réalisation de travaux de réfection de l'entrée 10 rue Jean Boudrie à Lucé
N°2024.00337
Réglemente la circulation et le stationnement dans le cadre du dévoiement du réseau gaz au 52 rue du Maréchal Leclerc à Lucé
N°A.2024.00339
Permis de stationnement ou de dépôt - Déménagement au 08 rue du parc le 11 décembre 2024
2023
A.2023.00406
Construction d'un conservatoire - Marché global de performance - Désignation du jury
2023.00388
Réglemente la circulation et le stationnement sur plusieurs m2 de pelouse face au 4 rue de Rome à Lucé qui seront utilisés pour l'installation de 2 bennes et de la création d'un accès provisoire au chantier du collège Édouard Herriot
2022
N°A.2022.00344
Délégation de fonction et de signature à M. Thierry Champeaux - Conseiller délégué - Modification
A.2022.00344
Délégation de fonction et de signature à M. Thierry Champeaux - Conseiller délégué - Modification
N°A.2022.00318
Délégation de signature à un agent de la Communauté d'Agglomération de Chartres Métropole
A.2022.00318
Délégation de signature à un agent de la Communauté d'Agglomération de Chartres Métropole
Décisions du Maire
2024
N°D.2024.00339
Demande de subvention dans le cadre de l'opération du schéma directeur immobilier énergétique
N°D.2024.00328
Désignation de Maître Thomas ROBERT comme conseil dans le cadre de la procédure contentieuse n° CAA 24VE02012
N°D.2024.00270
Permis de démolir du pavillon situé au 26 rue de la Beauce (parcelle AP34) - Dépôt de la demande
N°D.2024.00184
Projet "Réhabilitation et rénovation thermique du lieu passerelle l'île aux enfants et de la PMI" - Demande de subvention CAF et Fonds Vert
N°D.2024.00118
FIPD - Programmes "Projets de sécurisation et d'équipement des polices municipales" - Demande de subvention 2024 au titre de l'équipement de la police municipale - Acquisition de huit capteurs pour tasers (automatiser le déclenchement de l'enregistrement de la caméra lors de la sortie du taser)
N°D.2024.00117
Demande de subvention auprès de l'ANS/DRAJES et du Conseil Départemental d'Eure-et-Loir - Projets Basket-Ball 3x3 et Foot5 - Square de la Libération
2023
D.2023.00386
Demande de subvention Fonds Vert - Projet Foreau Paradis : renouvellement urbain réalisation d'études d'ingénierie
D.2023.00384
Demande de subvention auprès du département d'Eure-et-Loir : rénovation de la charpente et de la couverture de l'église Saint Pantaléon
D.2023.00271
Demande de subvention auprès de l'ADEME pour études des plans de circulation et mises en place de quartiers apaisés
D.2023.00269
Démolition d'une clôture, construction d'une nouvelle clôture et ravalement du pignon est de la résidence Villa Marly située au 61 rue de la République - Autorisation de dépôt d'une déclaration préalable de travaux
D.2023.00268
Démolition d'une clôture et construction d'une nouvelle clôture au 2 rue Georges Varlet - Autorisation de dépôt d'une déclaration préalable de travaux
D.2023.00257
Appel à projets structurants 2023 - Subvention auprès du conseil départemental 28 - Réamenagement des petits sentiers - Lucé
2022
D.2022.00306
Demande de subvention auprès du Conseil départemental d'Eure-et-Loir pour la rénovation de la charpente/couverture de l'Église Saint Pantaléon
D 2022.00256
Désignation de Maître Cyrille Rollin comme conseil auprès de la commune - Médiation administrative avec la commune de Mainvilliers
D 2022.00250
Permis de construire des vestiaires sportifs et l'aménagement du parking joueurs au stade Les Petits Sentiers
D.2022.00248
Demande de subvention auprès de la CAF pour la création-mise en place du contrat lissé sur Concerto Opus
Délibérations du Conseil
2024
2023
2022
Listes des délibérations
2024
2023
2022
Conseil d’administration du CCAS
Arrêtés du Président du CCAS
N°CCAS.A.2024.00002
Régie des recettes "Épicerie Sociale et Conciergerie Solidaire" - Désignation de deux mandataires supplémentaires